Festi’ Canyon : un rendez-vous festif et sportif à ne pas manquer !

Rendez vous les 29 et 30 septembre au Canyoning Park d’Argeles sur Mer (Pyrénées orientales) pour un week-end inoubliable

 

Dans un cadre original, à quelques mètres de la Méditerranée,  s’ouvre un canyon original et unique. Avec 300m de développement et150 mde dénivelé, ce petit Llech artificiel est un lieu idéal pour passer un week-end convivial entre amis et /ou en famille.

Dans ce cadre, l’EFC vous propose un certain nombre de challenges où vous pourrez  faire preuve de vos qualités physiques, techniques ou encore créatives :

-       Un challenge individuel destiné à toutes celles et ceux qui souhaitent se tirer « la bourre » en réalisant des records de progression…

-       Un challenge par équipe pour que les techniciens puissent s’exprimer aussi bien en équipement qu’en progression

-     Un challenge famille où les plus jeunes côtoieront leurs ainés pour des descentes ludiques et sportives

-     Le temps des « géo trouve-tout » où les plus créatifs, les inventeurs et les bricoleurs pourront tester en grandeur nature les modifications, les inventions…  en toute sécurité.

 

Ajoutez à ce programme,  des moments conviviaux,  tels que la soirée du samedi soir et son repas, le concours de descente de canyon,  déguisé, les espaces stands, les temps de libre accès à la structure et toutes les commodités accessibles sans voiture…

En savoir plus, les règlements, vous inscrire….http://festicanyon.com