Aujourd'hui, nous sommes allés à l'Aven George avec comme participants : 
Léo, Adrien, Guilhem, Natanael, Nathan et Camille. 

Normalement, la sortie devait se réaliser à l'Aven des 3 Trous. Mais fautes d'avoir cherché (comme la semaine dernière), nous n'avons pas trouvé l'entrée. C'est pourquoi, nous nous sommes rabattus sur Peyre-Haute mais il y avait des chasseurs.  Heureusement, il y avait le plan C : l'Aven George. 

Arrivés au parking des Pèbres, les 2 Adrien ont expliqué le fonctionnement du matériel à nos deux nouveaux (Guilhem et Nathan) pendant que Camille et "Léo" préparaient les kits. 
Et c'est à la suite d'un bon repas aux OGM que nous sommes descendus sous terre. 
Enfin il a fallu attendre qu'Adrien et Camille équipent (surtout Camille!!!). 

Dans la cavité, s'est aussi Adrien et Camille qui ont équipé mais ils se sont vite retrouvés sans sangles. Et donc c'est notre coursier Léo qui est remonté jusqu'au camion, sans pédale et sans poignet, pour nous en ramener : C'est un coursier maso.
Enfin, tout le monde a progressé sur cordes en passant par des mains courantes suspendues et a visité les quelques salles de cette cavité. Bah il faut savoir quand même que l'équipement n'est pas facile mais on commence à être des petits experts de la difficulté. 

Finalement, nous avons commencé à déséquiper vers 16h ce qui a permis à Natanael, Guilhem et Nathan de remonter à leurs rythmes. 
Enfin l'on peut dire, que la sortie s'est terminée sous le beau temps et des blagues de spéléologue. 

Signé Camille à la forme implicite 

PS: Quel est la ressemblance entre un porc et un rat ??? 
Il n'y a pas de Rapport ...